
Titre : La promesse impossible
Auteur : Maggie COX
Genre : Romance
Editions : Harlequin
Collection : Azur
Date de la Première édition: 1er mars 2009
Année de l'édition présentée : 1er mars 2009
Nombre de pages : 150
Prix d'origine : 3.75 Euros
Résumé :
Freya sait que Nash Taylor-Grant, spécialiste des médias et des relations publiques, est sa dernière chance. N'est-ce pas grâce à lui qu'elle peut espérer remonter sur scène et renouer avec le succès ? Car depuis deux ans que son ex-mari, après lui avoir volé toute sa fortune, s'acharne à détruire sa réputation auprès des journalistes, sa carrière est au point mort. Pourtant, Freya sait aussi que Nash représente un danger pour elle. En effet, alors qu'elle s'est juré de ne plus jamais accorder sa confiance à un homme, elle se sent incapable de résister à son redoutable pouvoir de séduction...
Du même auteur : Fiancée sur contrat / Un milliardaire à aimer / Un dangereux séducteur / Un cottage en Irlande / Nuit de passion à Milan ....


Mon commentaire:
Dans la catégorie des histoires tendres et policées, sages et suggestives, on demande sans hésiter ce roman : La promesse impossible de Maggie Cox, qui figue également dans la section des livres à mettre sans restrictions sur les tables de chevets des jeunes filles pour les aider a faire la transition entre la littérature jeunesse et adulte.
Là où d'autres sont plus que garnies de passages érotiques très longs et détaillés, ce roman laisse place à l'imagination avec seulement quelques phrases pleine de tempérance.
Ceci-dit, lorsqu'on le dit sage, c'est aussi pour appuyer sur la légère platitude de l'histoire qui se déroule comme un long fleuve tranquille, sans plus de rebondissements que ce qui nous a été donné, autant dire pas assez ... Mais les personnages séduisants et forts sympathiques de ce roman nous font oublier ce travers avec de plus un épilogue tout à la mesure de ce qu'une lectrice en quête de happy-end peut attendre.
Si vous avez l'envie de passer un bon moment et que ce roman se trouve à porté de main, ne manquez pas l'occasion de le lire !
A noter quelques petites fautes de nombre et de genre ça et là ...
Ma Note : ___________________________________________________ 8 / 10
Vos commentaires :
Votre Note :__________________________________________________
